Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Quelle télécommande utiliser?

Bonjour à tous,

Lors d'une rénovation on nous a placé des volets roulants avec télécommandes marque Futurol, 1 canal, alimentation solaire, manoeuvre électrique radio, fréquence radio 433.925 MHz, batterie et pile.2450.

Je souhaiterai savoir si je peux utiliser une télécommande Somfy 1 canal pour remplacer Futurol et laquelle.

Je ne trouve aucune télécommande de cette marque et celui qui nous a fait la rénovation n'est plus là.

Je suis âgée, je n'y connais rien, vous serait il possible de me renseigner ou me conseiller.

J'ai tombé une de ces télécommandes et parfois elle ne marche pas toujours bien, je voudrai la remplacer.

Je vous remercie par avance pour vos éventuelles réponses, conseils, avis...

En attendant bon dimanche à tous et toutes.

Annie S.

    Réponses

    Le Coyote

    Futurol et sa fréquence ne sont absolument pas compatible Somfy.
    Désolé, il faudra contacter cette marque pour un support SAV.

    Bonne journée à vous.

    Annie S.

    Bonjour et merci pour votre rapide réponse.

    Je comprends ce manque de compatibilité, dommage pour moi !

    Je vais contacter la marque et voir ce qu'il en est.

    Merci encore et bonne semaine à vous.

    Franck87

    Bonjour

    Puis je utiliser mes telecommandes de mon ancien système avec le système SGS essential?
    Merci

    Cordialement
    Franck

    Le Coyote

    C'était quoi votre ancien système ?

    Bonne journée

    Franck87

    Bonjour Coyotte

    Voici en pièce jointe les 2 télécommandes que j ai.....pour info mon ancien automatisme était un astrell 85.

    Merci encore
    Franck

    Le Coyote

    Non, ces TC utilisent un protocole non propriétaire Somfy.

    Bonne soirée

    Franck87

    Merci pour votre réponse

    Cdt

    Franck