Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JP D.

Membre depuis le 26/08/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec ma centrale myfox

    Bonjour, Ma central hc2 n’est plus connecté à internet , j’ai essayé de changer le cable rj45 et toujours pareil, depuis le 24/8/2024, mais elle fonctionne avec les...
    Norbert M.
    Norbert M.

    Norbert M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    JP D.
    JP D.

    JP D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, exactement le même problème que Norbert, le même jour avec la même centrale! J'ai tout essayé, pourtant je vois bien ma centrale sur le réseau DHCP et j'ai fixé une IP...
Haut de page