Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec ma centrale myfox

Bonjour,
Ma central hc2 n’est plus connecté à internet , j’ai essayé de changer le cable rj45 et toujours pareil, depuis le 24/8/2024, mais elle fonctionne avec les télécommandes , auriez vous une solution ?
Merci

Merci,

Norbert M.
Norbert M.

Norbert M.

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    Réponses

    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

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    Bonjour,

    Mêmes problèmes depuis 2 jours
    J'ai 2 centrales HC2 qui ne fonctionnent plus à distance ; déconnecté d'internet
    ça sent le bug chez le fournisseur
    Quelqu'un a pu les contacter ?

    JP D.
    JP D.

    JP D.

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    Bonjour, exactement le même problème que Norbert, le même jour avec la même centrale! J'ai tout essayé, pourtant je vois bien ma centrale sur le réseau DHCP et j'ai fixé une IP à 33, mais impossible de se connecter sur le Net? Merci de votre aide SVP!

    Norbert M.
    Norbert M.

    Norbert M.

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    Bonjour
    Connexion rétabli à l’instant.
    Merci

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

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    Bonjour,
    J'ai également le même problème depuis le même jour (24/08).
    Précision : la centrale HC2 est connectée sur une Freebox.
    J'ai réussi à contourner (temporairement) le problème en connectant la HC2 sur un routeur 4G (en lieu et place de la Freebox).
    Question à Norbert, Chris et JP : avez-vous également Free comme fournisseur d'accès internet ?
    Merci.

    Norbert M.
    Norbert M.

    Norbert M.

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    Bonjour Thierry
    Je suis sur Orange et depuis hier (26/08) tout fonctionne correctement .

    Djé
    Djé

    Djé

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    Bonjour,
    Idem pour moi, concernant ma central HC Pro, elle n’est plus connecté à internet depuis le 25/08/2024 , le cable rj45 est neuf et toujours pareil, je suis obligé de faire un reset tout les matins pour acquitter le défaut ?. Pour info j'ai une Freebox V6. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse du service MyFox depuis, qui ne vient toujours pas.Je suis preneur de votre aide.
    Merci

    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

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    Bonjour,

    ça s'est remis à fonctionner chez moi
    Jusque quand ....

    Certains ont envisagé une solution pérenne de repli ?
    J'avoue être particulièrement agacé à l'idée d'avoir investi beaucoup d'argent, et surtout de temps, pour sentir que 10 ans plus tard, le système est fragile, car soumis au bon vouloir d'un repreneur qui n'a pas continué à développer un système aussi génial

    Norbert M.
    Norbert M.

    Norbert M.

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    Bonjour à tous
    Je trouve ça dommage aussi et je pensais passer sur une centrale hc pro mais vu qu’il y a les mêmes problèmes, j’adore le système et l’évolution que j’ai pu apporter en domotique, j’aimerais également trouver un système mais compatible serait le top , juste vraiment un truc que j’aurais aimé c’est la géolocalisation des téléphone pour mettre ou enlever l’alarme…

    Djé
    Djé

    Djé

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    Bonjour à tous,
    Tout est renté dans l'ordre pour moi, sauf que depuis le problème est désormais que la diode bleue clignote en permanence de façon accélérée et en continu. Le logo ¨Attention¨ est de couleur orange m’annonçant un défaut, alors que je me rend dans l’interface de Myfox le diagnostic m’annonce : aucun problème à signaler.

    Réonse de l'assistance MyFox :
    Votre conseiller Myfox (Support France-Espagne)
    il y a 34 minutes

    Cher client,

    Votre centrale est désormais reconnectée à internet.

    Certaines centrales n'avaient plus la capacité d'obtenir l'adresse IP derrière le nom de domaine.

    Le service a été rétabli.Votre système de sécurité est resté opérationnel et votre domicile protégé pendant cette période.

    Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

    Cordialement

    Léa,
    Experte sujets Myfox

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Bonjour, j'ai eu le même problème à la même période et la même réponse du support. Et depuis même si le système semble fonctionner normalement j'ai toujours le clignotement bleu alors que l'application ne remonte aucune anomalie. Avez vous trouvé une raison / solution ? Merci par avance à tous !

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

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    Merci bien sûr

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