Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois installer une motorisation de portail certainement le modèle exavia . les gonds du portail sont en facade et donc la cote A est de -45mm. existe t il des...
Bonjour,
J’ai depuis quelques semaine ma TaHoma qui ne répond plus elle reste coincé sue le bouton rouge fixe j’ai essayer une autre alimentation, la réinitialisation rien ne...
Bonjour,
J’ai depuis quelques semaine ma TaHoma qui ne répond plus elle reste coincé sue le bouton rouge fixe j’ai essayer une autre alimentation, la réinitialisation rien ne...
Bonjour,
J’ai depuis quelques semaine ma TaHoma qui ne répond plus elle reste coincé sue le bouton rouge fixe j’ai essayer une autre alimentation, la réinitialisation rien ne...