Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une panne sur mes volets. Mon système date de 2017
J'ai lu les différents commentaires pour le dépannage.
Mon symptôme: lors appuie sur la télécommande on...
Bonjour,
J'ai une panne sur mes volets. Mon système date de 2017
J'ai lu les différents commentaires pour le dépannage.
Mon symptôme: lors appuie sur la télécommande on...
re bonjour
au vue de la notice et apres essai de remise config usine il s'avère que ce serait la carte qui serait HS car malgré les bip les moteurs ne tournent pas.
on me...
Bonjour,
J'ai une panne sur mes volets. Mon système date de 2017
J'ai lu les différents commentaires pour le dépannage.
Mon symptôme: lors appuie sur la télécommande on...