Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une panne sur mes volets. Mon système date de 2017
J'ai lu les différents commentaires pour le dépannage.
Mon symptôme: lors appuie sur la télécommande on entend bien les relais gauche et droit claquer mais rien ne bouge. Ma pile présente une tension de 14vdc.
je ne trouve pas le bouton croix sur la carte pour une éventuelle réinitialisation. Photo si possible à me donner.
Si carte hs ou puis-je en trouver une.
Merci, pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le bouton croix ne s'applique qu'aux systèmes IO, or, le vôtre doit être un RTS.
Merci de préciser le type exact de votre moteur.
Bonne journée.
bonjour
merci pour la réponse
voici mon type de moteur SYNAPSIA 2401225 SOMFY
photo ci joint
effectivement c'est bien un RTS
cordialement
Testez la charge batterie https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=38...
Tentez une RàZ puis une remise en service.
Appuyez sur le bouton 4 sur la carte au moins 7s jusqu'au 2ème bip.
Le moteur est en config usine, reprenez son installation (voir notice) https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5116656c004syna...
Bonne journée
re bonjour
au vue de la notice et apres essai de remise config usine il s'avère que ce serait la carte qui serait HS car malgré les bip les moteurs ne tournent pas.
on me propose une nouvelle carte mais ce serait une Io et non plus une RTS.
va-t-elle rentrée dans l'ancien emplacement?
mon ancienne télécommande sera -t-elle compatible aussi bien pour la programmation que pour l'utilisation?
qu'en pensez vous?
merci
Qui vous propose une carte IO ???? Cette carte n'est absolument pas compatible à votre moteur, puisqu'ils sont en 12v alors que le IO est en 230v.
Vous ne trouverez plus la carte RTS, aussi, il faudra envisager l'échange complet du moteur https://boutique.somfy.fr/moteur-de-volets-battants-synap...
Bonne soirée à vous.
Bonjour
Merci pour votre réponse et votre aide
Je vais devoir donc acheter un nouveau kit
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question