Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

RONGER P.

Membre depuis le 27/08/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne portail battant ?

    Bonjour, J'ai une motorisation de portail Evolia en panne depuis quelques jours. Une fois le capot démonté, il n'y a que le voyant rouge "auto" qui est allumé. Lorsque je...
    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points
    RONGER P.
    RONGER P.

    RONGER P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je n'arrive plus a reprogrammer mon portail battant. j'arrive a programmer les télécommande et puis rien ne se passe? si vous pouvez m'aider Merci
Haut de page