Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma porte de garage ne se ferme plus complètement, elle se réouvre comme s'il y avait un obstacle, or il n'y pas d'obstacle. J'essaie donc de reprogrammer, mais...
Bonjour Quentin,
Je me suis mal exprimé dans mon message précédent, la lumière principale s’allume au moment où je branche le moteur mais lorsque qu’il faut lancer l’auto...
Bonjour,
ma porte de garage ne se ferme plus complètement, elle se réouvre comme s'il y avait un obstacle, or il n'y pas d'obstacle. J'essaie donc de reprogrammer, mais...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. J’ai installé mon moteur il y a peu j’essaye donc désespérément de lancer l’auto apprentissage mais aucun voyant ne s’allume. J’ai...