Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hans

Membre depuis le 27/08/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Store banne qui remonte tout seul ?

    Bonjour,à tous et merci par avance pour l'aide. Je possède 3 stores bannes avec un système de remontée automatique CAPTEUR VENT vibration Éloïse 3D Wirefree RTS...
    Hans
    Hans

    Hans

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    MARTINE M.
    MARTINE M.

    MARTINE M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Madame, Monsieur, Capteur supprimé sur le deuxième store, et deuxième store mis hors circuit. J'ai essayé toute la procédure 282 etc, au moins 30 fois . 1) le store...
Haut de page