Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bryan L.

Membre depuis le 27/08/2024

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  • Comment réinitialiser une Box Connexoon ?

    Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0816-7504-0452 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
    Franck T.
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    bryan L.
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    Bonjour, j'ai pour mon papa vendu une box connexoon, malheureusement l'acheteur ne peut s'en servir, auriez vous la gentillesse de bien vouloir réinitialiser celui ci, voici le...
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