Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser une Box Connexoon ?

Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0816-7504-0452 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai à ce jour plus moyen de le contacter, et le code PIN m'affiche qu'il est déjà activé je ne peut donc pas créer de nouveau compte, Pouvez vous m'aider ? D'avance merci ;)

Franck T.
Franck T.

Franck T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck T.
    Franck T.

    Franck T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci Gaëlle :) Bonne journée a vous aussi

    Jérémy P.
    Jérémy P.

    Jérémy P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Le code Pin de ma box est correct mais elle est déjà activée par les anciens propriétaires : 0827-0178-7709
    Pourriez-vous la désactiver du compte précédent s'il vous plaît ?
    Merci d'avance.

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai effectué une migration de la connexoon a la Tahoma, je souhaiterais revendre ma box connexoon, quels sont les étapes à réaliser ?
    Le code Pin de ma connexoon est le 0831-2576-7128

    Merci par avance.
    Cordialement.

    Steven
    Steven

    Steven

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez vous réinitialiser la box connexoon dont le PIN est 0807-6585-9356.

    Merci beaucoup

    Hyacinthe M.
    Hyacinthe M.

    Hyacinthe M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0817-9716-3951 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire non plus de demande de réinitialisation. Le code PIN m'affiche qu'il est déjà activé je ne peux donc pas créer de nouveau compte. Ne pouvant contacter l'ancien propriétaire, pouvez vous m'aider ? Merci par avance.

    Fabien I.
    Fabien I.

    Fabien I.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez vous réinitialiser la box connexoon dont le code PIN est 0828-2839-7347.

    Merci d'avance

    Fabien I.
    Fabien I.

    Fabien I.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    alors je sais pas trop, j'ai du mal a connecter ma porte de garage somfy wisniowski. Dans la doc, il est indiqué que je dois la connecter en utilisant le bouton prog au dos, mais je n'arrive pas à l'appairer...

    Bonjour Fabien,

    Il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas.
    Est ce que si vous posez la télécommande à côté du boitier Connexoon et que vous donnez un ordre, est ce que la porte s'ouvre ?

    Bonne journée,

    Fabien I.
    Fabien I.

    Fabien I.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Oui la porte s'ouvre, j'ai même pris le boitier connexoon à coté du moteur avec et sans internet, mais je n'y arrive toujours pas.

    Fabien I.
    Fabien I.

    Fabien I.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    je ne comprend pas votre question, je n'ai qu'une petite led rouge qui s'allume lorsque j'actionne la télécommande. je vous met le lien de la vidéo tuto pour me connecter.

    Fabien I.
    Fabien I.

    Fabien I.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Je commence à me demander si mon moteur est réellement compatible avec le connexoon car c'est un 1000 rts et je n'ai pas l'inscription IO

    Merci pour votre aide

    Bonjour Fabien,

    En effet, je vous confirme le Connexoon ne lis que du IO alors que le moteur lui est en RTS donc ça ne sera pas compatible. Il vous faudra une box Tahoma afin de le piloter.

    Bonne journée,

    Fabien I.
    Fabien I.

    Fabien I.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour, ok merci beaucoup pour votre aide !
    Je vois sur votre site que la Tahoma n'est plus fabriquée, est-ce que je pourrai faire fonctionner mon moteur avec la version switch via l'application wisniowski ?

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous me désactiver et réinitialiser ma box Connexoon suite à achat d’un Tahoma Svp

    0820-0876-7121

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, je n'arrive pas à finaliser la création de mon compte, le connexoon ayant appartenu aux précédents propriétaires...

    Pourriez vous faire le nécessaire pour le code pin suivant s'il vous plaît :
    0804-3506-0259

    Merci d'avance
    Cordialement
    Romain

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une box d'occasion et je souhaiterai qu'elle soit réinitialisée.
    Le pin est 0829-5702-4419.
    Merci.
    Stéphane P

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de vendre une box somfy. Le PIN étant déjà activé, il est impossible de l'utiliser pour le moment. Pourriez vous faire le nécessaire ?
    PIN : 0220 2909 3430

    D'avance merci pour votre aide,

    Cordialement,

    Christophe

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Bonjour, j'ai également acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0813-6566-6957 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire non plus de demande de réinitialisation. Le code PIN m’affiche qu'il est déjà activé je ne peux donc pas créer de nouveau compte. Ne pouvant contacter l'ancien propriétaire, pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie par avance.
    Bien cordialement
    Marc D.

    Haut de page