Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0816-7504-0452 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai à ce jour plus moyen de le contacter, et le code PIN m'affiche qu'il est déjà activé je ne peut donc pas créer de nouveau compte, Pouvez vous m'aider ? D'avance merci ;)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaëlle :) Bonne journée a vous aussi
Bonjour
Le code Pin de ma box est correct mais elle est déjà activée par les anciens propriétaires : 0827-0178-7709
Pourriez-vous la désactiver du compte précédent s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Bonjour Jérémy,
Bonne journée,
Bonjour, j'ai effectué une migration de la connexoon a la Tahoma, je souhaiterais revendre ma box connexoon, quels sont les étapes à réaliser ?
Le code Pin de ma connexoon est le 0831-2576-7128
Merci par avance.
Cordialement.
Bonjour,
Pourriez vous réinitialiser la box connexoon dont le PIN est 0807-6585-9356.
Merci beaucoup
Bonjour Steven,
Bonne journée,
Bonjour Laurent,
Bonne journée,
Bonjour, j'ai également acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0817-9716-3951 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire non plus de demande de réinitialisation. Le code PIN m'affiche qu'il est déjà activé je ne peux donc pas créer de nouveau compte. Ne pouvant contacter l'ancien propriétaire, pouvez vous m'aider ? Merci par avance.
Bonjour Hyacinthe,
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez vous réinitialiser la box connexoon dont le code PIN est 0828-2839-7347.
Merci d'avance
Bonjour Fabien,
Cette box est connectée à votre compte souhaitez tout de même la réinitialiser ?
Bonne journée,
Bonjour,
alors je sais pas trop, j'ai du mal a connecter ma porte de garage somfy wisniowski. Dans la doc, il est indiqué que je dois la connecter en utilisant le bouton prog au dos, mais je n'arrive pas à l'appairer...
Bonjour Fabien,
Il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas.
Est ce que si vous posez la télécommande à côté du boitier Connexoon et que vous donnez un ordre, est ce que la porte s'ouvre ?
Bonne journée,
Oui la porte s'ouvre, j'ai même pris le boitier connexoon à coté du moteur avec et sans internet, mais je n'y arrive toujours pas.
Bonjour Fabien,
Votre télécommande s'allume quelle couleur ?
Bonne journée,
Bonjour,
je ne comprend pas votre question, je n'ai qu'une petite led rouge qui s'allume lorsque j'actionne la télécommande. je vous met le lien de la vidéo tuto pour me connecter.
Je commence à me demander si mon moteur est réellement compatible avec le connexoon car c'est un 1000 rts et je n'ai pas l'inscription IO
Merci pour votre aide
Bonjour Fabien,
En effet, je vous confirme le Connexoon ne lis que du IO alors que le moteur lui est en RTS donc ça ne sera pas compatible. Il vous faudra une box Tahoma afin de le piloter.
Bonne journée,
Bonjour, ok merci beaucoup pour votre aide !
Je vois sur votre site que la Tahoma n'est plus fabriquée, est-ce que je pourrai faire fonctionner mon moteur avec la version switch via l'application wisniowski ?
Fabien,
Oui tout à fait.
Bonne journée,
Bonjour pouvez vous me désactiver et réinitialiser ma box Connexoon suite à achat d’un Tahoma Svp
0820-0876-7121
Bonjour Cédric,
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème, je n'arrive pas à finaliser la création de mon compte, le connexoon ayant appartenu aux précédents propriétaires...
Pourriez vous faire le nécessaire pour le code pin suivant s'il vous plaît :
0804-3506-0259
Merci d'avance
Cordialement
Romain
Bonjour Romain,
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai une box d'occasion et je souhaiterai qu'elle soit réinitialisée.
Le pin est 0829-5702-4419.
Merci.
Stéphane P
Bonjour Stéphane,
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de vendre une box somfy. Le PIN étant déjà activé, il est impossible de l'utiliser pour le moment. Pourriez vous faire le nécessaire ?
PIN : 0220 2909 3430
D'avance merci pour votre aide,
Cordialement,
Christophe
Bonjour Christophe,
Je pense que le nécessaire a été fait car une nouvelle activation a eu lieu le 15.02.
Bonne journée,
Bonjour,
Bonjour, j'ai également acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0813-6566-6957 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire non plus de demande de réinitialisation. Le code PIN m’affiche qu'il est déjà activé je ne peux donc pas créer de nouveau compte. Ne pouvant contacter l'ancien propriétaire, pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement
Marc D.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Franck a répondu
Nicolas a répondu
bryan a répondu
yann a répondu
Nicolas a répondu
Cédric a répondu