Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de vendre une box connexoon et l'acheteur me dis qu'elle est déjà attribuée à un compte. Pourriez vous la réinitialiser ? Le pin est 0817-4770-5811.
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Cette demande se fait par formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
merci pour la réponse mais cependant ça ne correspond pas à mon cas.
Je ne peux pas réinitialiser la conexoon via l'appli car actuellement l'adresse mail est utilisée pour ma tahoma v2
Et sur le formulaire présenter il me parle de la tahoma v2 ou rail din qui d'ailleur mon été offerte par mon installateur.
une autre facon de faire mon que mon acheteur puisse utilser la box?
merci d'avance
Bonjour Fabien,
Je vois que vous avez reussi a désactiver votre box Connexoon.
Bonne journée
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