Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Réinitialiser box connexoon ??

Bonjour,

Je viens de vendre une box connexoon et l'acheteur me dis qu'elle est déjà attribuée à un compte. Pourriez vous la réinitialiser ? Le pin est 0817-4770-5811.
Merci d'avance

Merci,

Fabien S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Cette demande se fait par formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Fabien S.

    merci pour la réponse mais cependant ça ne correspond pas à mon cas.

    Je ne peux pas réinitialiser la conexoon via l'appli car actuellement l'adresse mail est utilisée pour ma tahoma v2

    Et sur le formulaire présenter il me parle de la tahoma v2 ou rail din qui d'ailleur mon été offerte par mon installateur.

    une autre facon de faire mon que mon acheteur puisse utilser la box?

    merci d'avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Fabien,
    Je vois que vous avez reussi a désactiver votre box Connexoon.
    Bonne journée