Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser box connexoon ??

Bonjour,

Je viens de vendre une box connexoon et l'acheteur me dis qu'elle est déjà attribuée à un compte. Pourriez vous la réinitialiser ? Le pin est 0817-4770-5811.
Merci d'avance

Merci,

Fabien S.
Fabien S.

Fabien S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cette demande se fait par formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    merci pour la réponse mais cependant ça ne correspond pas à mon cas.

    Je ne peux pas réinitialiser la conexoon via l'appli car actuellement l'adresse mail est utilisée pour ma tahoma v2

    Et sur le formulaire présenter il me parle de la tahoma v2 ou rail din qui d'ailleur mon été offerte par mon installateur.

    une autre facon de faire mon que mon acheteur puisse utilser la box?

    merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,
    Je vois que vous avez reussi a désactiver votre box Connexoon.
    Bonne journée

    William B.
    William B.

    William B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'aurai besoin également de faire réinitialiser une box Connexoon qui avait été prévue pour un client et pré-enregistrée mais qui annulée. J'aimerai pouvoir la réutiliser pour une autre client : 0807-5110-7759. Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Wiliam,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page