Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser une Box Connexoon ?

Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0816-7504-0452 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai à ce jour plus moyen de le contacter, et le code PIN m'affiche qu'il est déjà activé je ne peut donc pas créer de nouveau compte, Pouvez vous m'aider ? D'avance merci ;)

Franck T.
Franck T.

Franck T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour ma box connexoon avec le code Pin 0803-2519-0232 est bloqué car elle a déjà été utilisée. Comment puis-je la réinitialiser
    Merci d avance

    Grégory C.
    Grégory C.

    Grégory C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Meme souci je viens de récupérer un Connexoon pour mes volets roulants suite à l'achat de ma maison mais la box est deja activé alors que l'ancien propriétaire a supprimer mon sont compte.

    Pourriez reset svp ?
    Code PIN : 0820-7688-2172

    Merci d'avance

    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Le code Pin de ma box est correct mais elle est déjà activée par les anciens propriétaires : 0807-8277-9409
    Pourriez-vous la désactiver du compte précédent s'il vous plaît ?
    Merci d'avance.

    bryan L.
    bryan L.

    bryan L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai pour mon papa vendu une box connexoon, malheureusement l'acheteur ne peut s'en servir, auriez vous la gentillesse de bien vouloir réinitialiser celui ci, voici le code pin 0813-8857-1906. En vous remerciant

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour

    je viens d'acheter une connexoon d'occasion, une fois sous tension la led devient verte, l'application Tahoma ne la trouve pas je pense qu'elle est toujours activée sur le compte de l'ancien propriétaire.

    Voici le PIN - 0816-5525-1525

    Merci pour votre aide

    Haut de page