Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0816-7504-0452 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai à ce jour plus moyen de le contacter, et le code PIN m'affiche qu'il est déjà activé je ne peut donc pas créer de nouveau compte, Pouvez vous m'aider ? D'avance merci ;)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour ma box connexoon avec le code Pin 0803-2519-0232 est bloqué car elle a déjà été utilisée. Comment puis-je la réinitialiser
Merci d avance
Bonjour Stéphane,
Votre box est réactivable depuis l'application Tahoma By somfy.
Bonne journée
Bonjour,
Meme souci je viens de récupérer un Connexoon pour mes volets roulants suite à l'achat de ma maison mais la box est deja activé alors que l'ancien propriétaire a supprimer mon sont compte.
Pourriez reset svp ?
Code PIN : 0820-7688-2172
Merci d'avance
Bonjour Grégory,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
Le code Pin de ma box est correct mais elle est déjà activée par les anciens propriétaires : 0807-8277-9409
Pourriez-vous la désactiver du compte précédent s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
bonjour Cédric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai pour mon papa vendu une box connexoon, malheureusement l'acheteur ne peut s'en servir, auriez vous la gentillesse de bien vouloir réinitialiser celui ci, voici le code pin 0813-8857-1906. En vous remerciant
Bonjour Bryan,
Je ne vois pas cette box activé elle peu etre activé par le biais de l'application Tahoma By somfy.
bonne journée
bonjour
je viens d'acheter une connexoon d'occasion, une fois sous tension la led devient verte, l'application Tahoma ne la trouve pas je pense qu'elle est toujours activée sur le compte de l'ancien propriétaire.
Voici le PIN - 0816-5525-1525
Merci pour votre aide
Bonjour Franck,
Je vois que vous avez pu activer votre connexoon.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Franck a répondu
Nicolas a répondu
bryan a répondu
yann a répondu
Nicolas a répondu
Cédric a répondu
Nicolas a répondu