Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0816-7504-0452 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai à ce jour plus moyen de le contacter, et le code PIN m'affiche qu'il est déjà activé je ne peut donc pas créer de nouveau compte, Pouvez vous m'aider ? D'avance merci ;)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour ma box connexoon avec le code Pin 0803-2519-0232 est bloqué car elle a déjà été utilisée. Comment puis-je la réinitialiser
Merci d avance
Bonjour Stéphane,
Votre box est réactivable depuis l'application Tahoma By somfy.
Bonne journée
Bonjour,
Meme souci je viens de récupérer un Connexoon pour mes volets roulants suite à l'achat de ma maison mais la box est deja activé alors que l'ancien propriétaire a supprimer mon sont compte.
Pourriez reset svp ?
Code PIN : 0820-7688-2172
Merci d'avance
Bonjour Grégory,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
Le code Pin de ma box est correct mais elle est déjà activée par les anciens propriétaires : 0807-8277-9409
Pourriez-vous la désactiver du compte précédent s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
bonjour Cédric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai pour mon papa vendu une box connexoon, malheureusement l'acheteur ne peut s'en servir, auriez vous la gentillesse de bien vouloir réinitialiser celui ci, voici le code pin 0813-8857-1906. En vous remerciant
Bonjour Bryan,
Je ne vois pas cette box activé elle peu etre activé par le biais de l'application Tahoma By somfy.
bonne journée
bonjour
je viens d'acheter une connexoon d'occasion, une fois sous tension la led devient verte, l'application Tahoma ne la trouve pas je pense qu'elle est toujours activée sur le compte de l'ancien propriétaire.
Voici le PIN - 0816-5525-1525
Merci pour votre aide
Bonjour Franck,
Je vois que vous avez pu activer votre connexoon.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai pu emménager dans une nouvelle maison où le propriétaire a laissé le boîtier connexoon sans réinitialiser avant de partir et donc j'ai le message "La box est déjà rattaché à un compte".
Code pin : 0814-2900-3550
Pourriez vous réinitialiser la box ?
Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour Jeremy,
Je vpous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
j'ai acheté une box connexoon d'occasion code PIN 0805-6862-8288
Est-il possible de la réinitialiser ?
merci
Bonjour Vincent,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure, nous avons acheté une maison équipée d’une box connexoon avec le code Pin : 0807-8165-1714 . Je ne peux plus contacter le vendeur afin de réinitialiser la box pour pouvoir me créer un compte car elle est liée au propriétaire précèdent. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Bien Cordialement
Bonjour Loïc,
Il y'à des volets Io appairés, je ne peux donc pas désactiver la box sinon vous ne pourrez pas les appairer sans les remettre à zéro.
Il faut que l'ancien propriétaire nous contacte afin de nous autoriser à vous transférer la box.
Merci,
Bonjour, je voudrais s’il vous plaît réinitialiser ma box connexoon dont le code PIN est 0812-6112-2830
Merci par avance
Elodie Desjardins
bonjour Elodie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire et en concervant les produits dans la box.
bonne journée
Bonjour , j'ai acheté une maison équipée d'une box connexion dont le code Pin est 0806-7934-8500 mais je n'arrive pas à la connecter, je voyant ne s'allume pas.
Merci pour votre aide
Bonjour Edwige,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
peccavet a répondu
Nicolas a répondu
Elodie a répondu
Nicolas a répondu
Loïc a répondu
Nicolas a répondu
Vincent a répondu
Nicolas a répondu
Jeremy a répondu
Nicolas a répondu
Franck a répondu
Nicolas a répondu
bryan a répondu
yann a répondu
Nicolas a répondu
Cédric a répondu
Nicolas a répondu
Grégory a répondu
Nicolas a répondu
Stephane a répondu
Stephane a répondu
Raphael a répondu
Gaëlle a répondu
Oceane a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Raynald a répondu
Gaëlle a répondu
Marie a répondu