Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser une Box Connexoon ?

Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0816-7504-0452 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai à ce jour plus moyen de le contacter, et le code PIN m'affiche qu'il est déjà activé je ne peut donc pas créer de nouveau compte, Pouvez vous m'aider ? D'avance merci ;)

Franck T.
Franck T.

Franck T.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Stephane A.
    Stephane A.

Stephane A.

Niveau
    0
    37 / 100
    Bonjour ma box connexoon avec le code Pin 0803-2519-0232 est bloqué car elle a déjà été utilisée. Comment puis-je la réinitialiser
    Merci d avance

Grégory C.
    Grégory C.

Grégory C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Meme souci je viens de récupérer un Connexoon pour mes volets roulants suite à l'achat de ma maison mais la box est deja activé alors que l'ancien propriétaire a supprimer mon sont compte.

Pourriez reset svp ?
    Code PIN : 0820-7688-2172

Merci d'avance

Cédric R.
    Cédric R.

Cédric R.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour
    Le code Pin de ma box est correct mais elle est déjà activée par les anciens propriétaires : 0807-8277-9409
    Pourriez-vous la désactiver du compte précédent s'il vous plaît ?
    Merci d'avance.

bryan L.
    bryan L.

bryan L.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, j'ai pour mon papa vendu une box connexoon, malheureusement l'acheteur ne peut s'en servir, auriez vous la gentillesse de bien vouloir réinitialiser celui ci, voici le code pin 0813-8857-1906. En vous remerciant

Franck L.
    Franck L.

Franck L.

Niveau
    0
    11 / 100
    bonjour

je viens d'acheter une connexoon d'occasion, une fois sous tension la led devient verte, l'application Tahoma ne la trouve pas je pense qu'elle est toujours activée sur le compte de l'ancien propriétaire.

Voici le PIN - 0816-5525-1525

Merci pour votre aide

Jeremy
    Jeremy

Jeremy

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai pu emménager dans une nouvelle maison où le propriétaire a laissé le boîtier connexoon sans réinitialiser avant de partir et donc j'ai le message "La box est déjà rattaché à un compte".
    Code pin : 0814-2900-3550
    Pourriez vous réinitialiser la box ?
    Merci d'avance et bonne journée.

Vincent
    Vincent

Vincent

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour,
    j'ai acheté une box connexoon d'occasion code PIN 0805-6862-8288
    Est-il possible de la réinitialiser ?
    merci

Loïc G.
    Loïc G.

Loïc G.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure, nous avons acheté une maison équipée d’une box connexoon avec le code Pin : 0807-8165-1714 . Je ne peux plus contacter le vendeur afin de réinitialiser la box pour pouvoir me créer un compte car elle est liée au propriétaire précèdent. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Bien Cordialement

Bonjour Loïc,
    Il y'à des volets Io appairés, je ne peux donc pas désactiver la box sinon vous ne pourrez pas les appairer sans les remettre à zéro.
    Il faut que l'ancien propriétaire nous contacte afin de nous autoriser à vous transférer la box.
    Merci,

Elodie D.
    Elodie D.

Elodie D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, je voudrais s’il vous plaît réinitialiser ma box connexoon dont le code PIN est 0812-6112-2830

Merci par avance
    Elodie Desjardins

peccavet E.
    peccavet E.

peccavet E.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour , j'ai acheté une maison équipée d'une box connexion dont le code Pin est 0806-7934-8500 mais je n'arrive pas à la connecter, je voyant ne s'allume pas.
    Merci pour votre aide

Haut de page