Comment réinitialiser une Box Connexoon ?

Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0816-7504-0452 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai à ce jour plus moyen de le contacter, et le code PIN m'affiche qu'il est déjà activé je ne peut donc pas créer de nouveau compte, Pouvez vous m'aider ? D'avance merci ;)

Franck T.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Ouin O.

    Bonjour
    Le code Pin de ma box est correct mais elle est déjà activée par les anciens propriétaires : 0818-9853-3795
    Pourriez-vous la désactiver du compte précédent s'il vous plaît ?
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas C.

    Bonjour,
    J'ai récupéré la box de mon père pourriez-vous la désactiver pour que je puisse mettre mes volets somfy dessus?
    Le code pin est 0829-8614-4835
    Cordialement

    Nicolas C.

    Bonjour,
    J'ai essayé plusieurs tentatives de changement de mot de passe et de mail et je ne peux plus me connecter dessus.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas C.

    Merci pour votre efficacité, cela fonctionne nickel !!!!
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Avec plaisir !

    Bonne journée,

    Ludovic D.

    Bonjour, même problème, connexoon déjà activée avec le code pin 0803-0521-7999. Pourriez-vous la réinitialiser, svp ? Merci.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,
    Je vous confirme la désactivation de votre box Connexoon.
    Bonne journée.

    Xavier C.

    Bonjour,
    Je viens bêtement de supprimer mon compte Somfy et je ne peux plus réinstaller ma box connexoon !
    Je viens de me recréer un compte, pouvez vous me réinitialiser ma box afin que je procède à sa réinstallation ?
    Le code pin de celle-ci est: 0807-0897-1576
    Par avance merci.
    J'ai également un pack Home alarm, y a t'il une manipulation similaire pour celle-ci ?
    Cdlt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Votre compte est bloqué mais pas supprimé .
    J'ai demandé le déblocage, dès que cela est fait, je viendrai ici vous en informer.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous laisse réessayer, normalement votre compte est bien réactivé.

    Bonne journée,

    Xavier C.

    Bonjour
    Ok Merci.
    Cela refonctionne avec mon ancien compte.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Parfait.

    Bonne journée,

    Loïc P.

    Bonjour,
    je souhaiterai vendre mon ancienne TAHOMA connexoon , mais je ne sais pas si elle est réinitialisé.
    Pourriez vous vérifier SVP ?
    Si elle n'est pas réinitialisé pouvez-vous le faire ?
    Voici le code PIN 0832-3164-5913
    Merci beaucoup.
    Cordialement.
    Loïc

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Loïc P.

    Merci Gaelle

    Gaëlle B.

    Equipe

    Avec plaisir Loic,

    Bonne journée,

    Frederic B.

    Bonjour,je vais changer de box connexoon a la Tahoma, je souhaiterais revendre ma box connexoon, quels sont les étapes à réaliser ?
    Le code Pin de ma connexoon est le 0806-7684-4080.

    Merci par avance.
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Nous pouvons la remettre à zéro. Cependant avez vous déjà transféré les produits de votre connexoon à votre switch?

    Bonne journée,

    Jonathan H.

    Bonjour,
    Je viens de supprimer mon compte,
    Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse installer la box chez mes parents pin:0836-1702-8964
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    J'ai fais le nécessaire.
    Vous pouvez désormais réactiver la Connexoon.

    Bonne journée,

    Marie D.

    Bonjour,

    Le code PIN de ma box est le 0827-7039-7764. Les anciens propriétaires ne l’ont pas réinitialisé, pourriez-vous le faire à distance je vous prie ?

    En vous remerciant par avance !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Christophe J.

    Bonjour
    Le code Pin de ma box est correct mais elle est déjà activée par les anciens propriétaires : 0805-8500-2947
    Pourriez-vous la désactiver du compte précédent s'il vous plaît ?
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Oceane M.

    Bonjour on nous a donné un boîtier connexoon mais nous n'arrivons pas à supprimer l'ancien compte afin de s'en servir. Serait-il possible de le supprimer svp ?
    Connexxon 1811429A
    Pin 0807-0796-0734
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Océane,

    Le nécessaire a été fait.