Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0816-7504-0452 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai à ce jour plus moyen de le contacter, et le code PIN m'affiche qu'il est déjà activé je ne peut donc pas créer de nouveau compte, Pouvez vous m'aider ? D'avance merci ;)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Le code Pin de ma box est correct mais elle est déjà activée par les anciens propriétaires : 0818-9853-3795
Pourriez-vous la désactiver du compte précédent s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai récupéré la box de mon père pourriez-vous la désactiver pour que je puisse mettre mes volets somfy dessus?
Le code pin est 0829-8614-4835
Cordialement
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs tentatives de changement de mot de passe et de mail et je ne peux plus me connecter dessus.
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci pour votre efficacité, cela fonctionne nickel !!!!
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Avec plaisir !
Bonne journée,
Bonjour, même problème, connexoon déjà activée avec le code pin 0803-0521-7999. Pourriez-vous la réinitialiser, svp ? Merci.
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme la désactivation de votre box Connexoon.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens bêtement de supprimer mon compte Somfy et je ne peux plus réinstaller ma box connexoon !
Je viens de me recréer un compte, pouvez vous me réinitialiser ma box afin que je procède à sa réinstallation ?
Le code pin de celle-ci est: 0807-0897-1576
Par avance merci.
J'ai également un pack Home alarm, y a t'il une manipulation similaire pour celle-ci ?
Cdlt
Bonjour Xavier,
Votre compte est bloqué mais pas supprimé .
J'ai demandé le déblocage, dès que cela est fait, je viendrai ici vous en informer.
Bonne journée,
Bonjour Xavier,
Je vous laisse réessayer, normalement votre compte est bien réactivé.
Bonne journée,
Bonjour
Ok Merci.
Cela refonctionne avec mon ancien compte.
Cordialement
Bonjour Xavier,
Parfait.
Bonne journée,
Bonjour,
je souhaiterai vendre mon ancienne TAHOMA connexoon , mais je ne sais pas si elle est réinitialisé.
Pourriez vous vérifier SVP ?
Si elle n'est pas réinitialisé pouvez-vous le faire ?
Voici le code PIN 0832-3164-5913
Merci beaucoup.
Cordialement.
Loïc
Bonjour Loic,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaelle
Avec plaisir Loic,
Bonne journée,
Bonjour,je vais changer de box connexoon a la Tahoma, je souhaiterais revendre ma box connexoon, quels sont les étapes à réaliser ?
Le code Pin de ma connexoon est le 0806-7684-4080.
Merci par avance.
Cordialement.
Bonjour Frédéric,
Nous pouvons la remettre à zéro. Cependant avez vous déjà transféré les produits de votre connexoon à votre switch?
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de supprimer mon compte,
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse installer la box chez mes parents pin:0836-1702-8964
Merci
Bonjour Jonathan,
J'ai fais le nécessaire.
Vous pouvez désormais réactiver la Connexoon.
Bonne journée,
Bonjour,
Le code PIN de ma box est le 0827-7039-7764. Les anciens propriétaires ne l’ont pas réinitialisé, pourriez-vous le faire à distance je vous prie ?
En vous remerciant par avance !
Bonjour Marie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Le code Pin de ma box est correct mais elle est déjà activée par les anciens propriétaires : 0805-8500-2947
Pourriez-vous la désactiver du compte précédent s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Bonjour Christophe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour on nous a donné un boîtier connexoon mais nous n'arrivons pas à supprimer l'ancien compte afin de s'en servir. Serait-il possible de le supprimer svp ?
Connexxon 1811429A
Pin 0807-0796-0734
Merci d'avance
Bonjour Océane,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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