Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Possible de réinitialiser box connexoon

Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter ma box connexoon suite à un déménagement. J'ai un message qui me dit qu'elle est déjà enregistrée, possible de faire le nécessaire ? Code pin 0827-0988-8384

Merci,

Christopher F.
Christopher F.

Christopher F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour,
    Même problème pour moi je n'ai pas encore trouvé de solution

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous reinitialiser ma.box connexoon

    0812 5796 5663

    Merci

    Yves Martin

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page