Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Possible de réinitialiser box connexoon

Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter ma box connexoon suite à un déménagement. J'ai un message qui me dit qu'elle est déjà enregistrée, possible de faire le nécessaire ? Code pin 0827-0988-8384

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour,
    Même problème pour moi je n'ai pas encore trouvé de solution

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous reinitialiser ma.box connexoon

    0812 5796 5663

    Merci

    Yves Martin

    Haut de page