Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Possible de réinitialiser box connexoon

Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter ma box connexoon suite à un déménagement. J'ai un message qui me dit qu'elle est déjà enregistrée, possible de faire le nécessaire ? Code pin 0827-0988-8384

Merci,

Christopher F.
Christopher F.

Christopher F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour,
    Même problème pour moi je n'ai pas encore trouvé de solution

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous reinitialiser ma.box connexoon

    0812 5796 5663

    Merci

    Yves Martin

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page