Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser la box connexoon ?

Bonjour,

Je n’arrive plus a accéder à ma connexoon depuis l’application tahoma.

En pj le code de la connexoon.

Merci,

ANNE-TANIA I.
ANNE-TANIA I.

ANNE-TANIA I.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,
    Je vois que la box est bien activé au nom de mr.
    la box connexoon n'est pas connecté a notre serveur.
    Bonne journée.

    Haut de page