Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 problèmes sur mon installation :
- Depuis quelques j'ai tous les volets de la maison qui s'ouvre lors du crépuscule (ce qui est très dérangeant avec mes...
Bonjour, encore une fois ce matin, des volets se sont ouverts sans avoir programmé de scénario et leur exécution n'apparaît toujours pas dans l'historique. Pourriez vous...
Bonjour,
J'ai 2 problèmes sur mon installation :
- Depuis quelques j'ai tous les volets de la maison qui s'ouvre lors du crépuscule (ce qui est très dérangeant avec mes...
Rebonjour, encore une fois ce soir tous mes volets se sont ouverts sans aucune action de ma part, je n'ai pas programmé de scénario... Et aucune trace dans l'historique des...
Bonjour,
J'ai 2 problèmes sur mon installation :
- Depuis quelques j'ai tous les volets de la maison qui s'ouvre lors du crépuscule (ce qui est très dérangeant avec mes...
Bonjour,
un scénario continue de s'exécuter en fermant un de mes volets en début d'après midi. Le scénario n'apparaît même plus dans l'historique d'exécution.
Pourriez vous...
Bonjour,
J'ai 2 problèmes sur mon installation :
- Depuis quelques j'ai tous les volets de la maison qui s'ouvre lors du crépuscule (ce qui est très dérangeant avec mes...
Bonjour,
Des "scénarios invisibles" ouvrent ou ferment tous mes volets à l'aube et au crépuscule. Pourriez-vous svp supprimer ces scénarios de ma box ?
Voici mon installation...