Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma central hc2 n’est plus connecté à internet , j’ai essayé de changer le cable rj45 et toujours pareil, depuis le 24/8/2024, mais elle fonctionne avec les...
Bonjour à tous,
Tout est renté dans l'ordre pour moi, sauf que depuis le problème est désormais que la diode bleue clignote en permanence de façon accélérée et en continu. Le...
Bonjour,
Ma central hc2 n’est plus connecté à internet , j’ai essayé de changer le cable rj45 et toujours pareil, depuis le 24/8/2024, mais elle fonctionne avec les...
Bonjour,
Idem pour moi, concernant ma central HC Pro, elle n’est plus connecté à internet depuis le 25/08/2024 , le cable rj45 est neuf et toujours pareil, je suis obligé de...