Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnauld H.

Membre depuis le 28/08/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déblocage rail Din / box déjà activée ?

    Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement déjà équipé par un Tahoma sur Rail DIN. Je souhaite me connecter dans l’application TaHoma, néanmoins la box / rail a été...
    arnauld H.
    arnauld H.

    arnauld H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Marco X.
    Marco X.

    Marco X.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Désolé pour la réponse tardive, j'ai du m'absenter. Oui en effet j'ai fini par y arriver en déconnectant le module RTS, j'ai pas bien compris mais voilà, c'est...
Haut de page