Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déblocage rail Din / box déjà activée ?

Bonjour,

Nous venons d'acheter un appartement déjà équipé par un Tahoma sur Rail DIN.

Je souhaite me connecter dans l’application TaHoma, néanmoins la box / rail a été activée par le précédent propriétaire qui ne nous a pas donné les codes, pouvez le débloquer ?

Voici le pin : 1003-9225-1159

Merci d'avance

arnauld H.
arnauld H.

arnauld H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous sommes dans.la.meme situation
    Pourriez vous réinstaller le PIN 2202-6325-7439
    Merci par avance
    Julien LR

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour. Bien fait fait cet équipement a été installé par l’électricien dans une maison neuve et ressemble en tout point a une tahoma Rail Din mais je comprends que ça n'en est pas vraiment une...Comme tout est somfy dans la maison j'avoue ne pas m'être posé la question. Si vous n'avez pas d'idée pour nous débloquer nous allons prendre contact avec l’électricien. Merci d'avance pour votre retour Julien.

    Bonjour Julien,
    Visiblement il s'agit d'un energeasy Rail din qui doit utiliser l'app energeasy connect.
    elle ressemble fortement au box tahoma car nous les fournissons a rexel mais elle utilise un logiciel propriétaire de rexel.
    Bonne journée

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse

    Haut de page