Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déblocage rail Din / box déjà activée ?

Bonjour,

Nous venons d'acheter un appartement déjà équipé par un Tahoma sur Rail DIN.

Je souhaite me connecter dans l’application TaHoma, néanmoins la box / rail a été activée par le précédent propriétaire qui ne nous a pas donné les codes, pouvez le débloquer ?

Voici le pin : 1003-9225-1159

Merci d'avance

arnauld H.
arnauld H.

arnauld H.

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    Réponses

    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour arnauld,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonjour,
    Nous sommes dans.la.meme situation
    Pourriez vous réinstaller le PIN 2202-6325-7439
    Merci par avance
    Julien LR

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,
    je ne vois pas de box avec ce code pin.
    Il s'agit bien d'une tahoma rail din S ?
    pouvez vous poster une photo.
    bonne journée

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonjour. Bien fait fait cet équipement a été installé par l’électricien dans une maison neuve et ressemble en tout point a une tahoma Rail Din mais je comprends que ça n'en est pas vraiment une...Comme tout est somfy dans la maison j'avoue ne pas m'être posé la question. Si vous n'avez pas d'idée pour nous débloquer nous allons prendre contact avec l’électricien. Merci d'avance pour votre retour Julien.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,
    Visiblement il s'agit d'un energeasy Rail din qui doit utiliser l'app energeasy connect.
    elle ressemble fortement au box tahoma car nous les fournissons a rexel mais elle utilise un logiciel propriétaire de rexel.
    Bonne journée

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Merci beaucoup pour votre réponse

    Marco X.
    Marco X.

    Marco X.

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    Bonjour

    Je viens d'acheter un appartement avec une box somfy rail din installé sur le tableau électrique, l'ancien propriétaire, n'ai plus les coordonnées d'électricien qui a fait l'installation de cette box.

    Quand je tente de l'activer, il m'est indiqué que la box est déjà active et du coup je ne peux pas piloter les micro modules de volets roulants somfy que je viens d'installer.

    Merci pour votre aide

    Cordialement
    Marco

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marco ,

    Pouvez vous me communiquer le code PIN de cette box ?

    Bonne journée

    Marco X.
    Marco X.

    Marco X.

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    Bonjour

    Merci pour votre retour

    Oui , le code pin est 1005-9936-7956

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Marco,

    Vous pouvez désormais réactiver votre box via votre application Tahoma.

    Bonne journée

    Marco X.
    Marco X.

    Marco X.

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    Bonsoir

    Merci pour votre reactivite Nicolas

    en effect j'ai pu activer la box, mais maintenant j'ai une autre problematique. Pour pouvoir l'utiliser, je dois fait la MAJ, mais depuis 3 heures, et impossible qu'elle se fasse. j'ai tenté a plusieurs reprises, et j'ai egalement redemarre la box 2 fois.

    Pourriez vous m'aider svp?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marco,

    Je remarque que votre box est à jour de notre côté. Est-ce que vous rencontrez toujours des difficultés?

    Bonne journée

    Marco X.
    Marco X.

    Marco X.

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    Bonjour

    Désolé pour la réponse tardive, j'ai du m'absenter.

    Oui en effet j'ai fini par y arriver en déconnectant le module RTS, j'ai pas bien compris mais voilà, c'est tout bon maintenant.

    Merci bcp pour votre aide.

    Continuez comme çà les yellows!

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