Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'acheter un appartement déjà équipé par un Tahoma sur Rail DIN.
Je souhaite me connecter dans l’application TaHoma, néanmoins la box / rail a été activée par le précédent propriétaire qui ne nous a pas donné les codes, pouvez le débloquer ?
Voici le pin : 1003-9225-1159
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour arnauld,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Nous sommes dans.la.meme situation
Pourriez vous réinstaller le PIN 2202-6325-7439
Merci par avance
Julien LR
Bonjour Julien,
je ne vois pas de box avec ce code pin.
Il s'agit bien d'une tahoma rail din S ?
pouvez vous poster une photo.
bonne journée
Bonjour. Bien fait fait cet équipement a été installé par l’électricien dans une maison neuve et ressemble en tout point a une tahoma Rail Din mais je comprends que ça n'en est pas vraiment une...Comme tout est somfy dans la maison j'avoue ne pas m'être posé la question. Si vous n'avez pas d'idée pour nous débloquer nous allons prendre contact avec l’électricien. Merci d'avance pour votre retour Julien.
Bonjour Julien,
Visiblement il s'agit d'un energeasy Rail din qui doit utiliser l'app energeasy connect.
elle ressemble fortement au box tahoma car nous les fournissons a rexel mais elle utilise un logiciel propriétaire de rexel.
Bonne journée
Merci beaucoup pour votre réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question