Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'acheter un appartement déjà équipé par un Tahoma sur Rail DIN.
Je souhaite me connecter dans l’application TaHoma, néanmoins la box / rail a été activée par le précédent propriétaire qui ne nous a pas donné les codes, pouvez le débloquer ?
Voici le pin : 1003-9225-1159
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour arnauld,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Nous sommes dans.la.meme situation
Pourriez vous réinstaller le PIN 2202-6325-7439
Merci par avance
Julien LR
Bonjour Julien,
je ne vois pas de box avec ce code pin.
Il s'agit bien d'une tahoma rail din S ?
pouvez vous poster une photo.
bonne journée
Bonjour. Bien fait fait cet équipement a été installé par l’électricien dans une maison neuve et ressemble en tout point a une tahoma Rail Din mais je comprends que ça n'en est pas vraiment une...Comme tout est somfy dans la maison j'avoue ne pas m'être posé la question. Si vous n'avez pas d'idée pour nous débloquer nous allons prendre contact avec l’électricien. Merci d'avance pour votre retour Julien.
Bonjour Julien,
Visiblement il s'agit d'un energeasy Rail din qui doit utiliser l'app energeasy connect.
elle ressemble fortement au box tahoma car nous les fournissons a rexel mais elle utilise un logiciel propriétaire de rexel.
Bonne journée
Merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour
Je viens d'acheter un appartement avec une box somfy rail din installé sur le tableau électrique, l'ancien propriétaire, n'ai plus les coordonnées d'électricien qui a fait l'installation de cette box.
Quand je tente de l'activer, il m'est indiqué que la box est déjà active et du coup je ne peux pas piloter les micro modules de volets roulants somfy que je viens d'installer.
Merci pour votre aide
Cordialement
Marco
Bonjour Marco ,
Pouvez vous me communiquer le code PIN de cette box ?
Bonne journée
Bonjour
Merci pour votre retour
Oui , le code pin est 1005-9936-7956
Merci
Marco,
Vous pouvez désormais réactiver votre box via votre application Tahoma.
Bonne journée
Bonsoir
Merci pour votre reactivite Nicolas
en effect j'ai pu activer la box, mais maintenant j'ai une autre problematique. Pour pouvoir l'utiliser, je dois fait la MAJ, mais depuis 3 heures, et impossible qu'elle se fasse. j'ai tenté a plusieurs reprises, et j'ai egalement redemarre la box 2 fois.
Pourriez vous m'aider svp?
Merci
Bonjour Marco,
Je remarque que votre box est à jour de notre côté. Est-ce que vous rencontrez toujours des difficultés?
Bonne journée
Bonjour
Désolé pour la réponse tardive, j'ai du m'absenter.
Oui en effet j'ai fini par y arriver en déconnectant le module RTS, j'ai pas bien compris mais voilà, c'est tout bon maintenant.
Merci bcp pour votre aide.
Continuez comme çà les yellows!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question