Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déblocage rail Din / box déjà activée ?

Bonjour,

Nous venons d'acheter un appartement déjà équipé par un Tahoma sur Rail DIN.

Je souhaite me connecter dans l’application TaHoma, néanmoins la box / rail a été activée par le précédent propriétaire qui ne nous a pas donné les codes, pouvez le débloquer ?

Voici le pin : 1003-9225-1159

Merci d'avance

arnauld H.
arnauld H.

arnauld H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous sommes dans.la.meme situation
    Pourriez vous réinstaller le PIN 2202-6325-7439
    Merci par avance
    Julien LR

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour. Bien fait fait cet équipement a été installé par l’électricien dans une maison neuve et ressemble en tout point a une tahoma Rail Din mais je comprends que ça n'en est pas vraiment une...Comme tout est somfy dans la maison j'avoue ne pas m'être posé la question. Si vous n'avez pas d'idée pour nous débloquer nous allons prendre contact avec l’électricien. Merci d'avance pour votre retour Julien.

    Bonjour Julien,
    Visiblement il s'agit d'un energeasy Rail din qui doit utiliser l'app energeasy connect.
    elle ressemble fortement au box tahoma car nous les fournissons a rexel mais elle utilise un logiciel propriétaire de rexel.
    Bonne journée

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse

    Marco X.
    Marco X.

    Marco X.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens d'acheter un appartement avec une box somfy rail din installé sur le tableau électrique, l'ancien propriétaire, n'ai plus les coordonnées d'électricien qui a fait l'installation de cette box.

    Quand je tente de l'activer, il m'est indiqué que la box est déjà active et du coup je ne peux pas piloter les micro modules de volets roulants somfy que je viens d'installer.

    Merci pour votre aide

    Cordialement
    Marco

    Marco X.
    Marco X.

    Marco X.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour

    Merci pour votre retour

    Oui , le code pin est 1005-9936-7956

    Merci

    Marco X.
    Marco X.

    Marco X.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonsoir

    Merci pour votre reactivite Nicolas

    en effect j'ai pu activer la box, mais maintenant j'ai une autre problematique. Pour pouvoir l'utiliser, je dois fait la MAJ, mais depuis 3 heures, et impossible qu'elle se fasse. j'ai tenté a plusieurs reprises, et j'ai egalement redemarre la box 2 fois.

    Pourriez vous m'aider svp?

    Merci

    Marco X.
    Marco X.

    Marco X.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour

    Désolé pour la réponse tardive, j'ai du m'absenter.

    Oui en effet j'ai fini par y arriver en déconnectant le module RTS, j'ai pas bien compris mais voilà, c'est tout bon maintenant.

    Merci bcp pour votre aide.

    Continuez comme çà les yellows!

    Haut de page