Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un bruit anormal sur un moteur provenant d'un kit de remplacement moteur volet roulant filaire acheté il y moins d'un an. De temps en temps, et de façon aléatoire...
Bonjour Christophe,
Je n’ai malheureusement pas trouvé la solution à notre problème. Démonter le moteur et le renvoyer pour expertise est coûteux je ne me suis pas encore...
Bonjour,
J'ai un bruit anormal sur un moteur provenant d'un kit de remplacement moteur volet roulant filaire acheté il y moins d'un an. De temps en temps, et de façon aléatoire...
Bonjour Quentin,
Merci beaucoup pour votre retour. J'ai essayé plusieurs format vidéo mais aucun ne fonctionne, avez-vous un format à me conseiller pour charger la vidéo sur...