Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j ai installé il y a une semaine un freevia 390 , or je constate aujourd'hui un jeu dans l axe du moteur, le pignon bouge, voir vidéos c-jointes , est ce normal svp...
Pas besoin de commentaires comme ça du coyote pour résoudre mon problème , merci à Somfy de me contacter , autre chose a faire avant que tout l engrenage soit...
Bonjour, j ai installé il y a une semaine un freevia 390 , or je constate aujourd'hui un jeu dans l axe du moteur, le pignon bouge, voir vidéos c-jointes , est ce normal svp...
Bonjour, j ai installé il y a une semaine un freevia 390 , or je constate aujourd'hui un jeu dans l axe du moteur, le pignon bouge, voir vidéos c-jointes , est ce normal svp...