Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment peut-on faire pour que le transfert de l'application soit effectif une bonne fois pour toute ?
Pour éviter la demande de transfert à chaque ouverture...
Bonjour,
Comment peut-on faire pour que le transfert de l'application soit effectif une bonne fois pour toute ?
Pour éviter la demande de transfert à chaque ouverture...
Je précise qu'une fois le transfert fait, j'ai bien accès à tous mes équipements, l'application fonctionne correctement. Mais à la prochaine ouverture, rebelote.
Bonjour,
Comment peut-on faire pour que le transfert de l'application soit effectif une bonne fois pour toute ?
Pour éviter la demande de transfert à chaque ouverture...
Bonjour, oui merci je l'ai fait, 1 fois, 2 fois, 10 fois , à chaque ouverture , je vais bien jusqu'au bout de la procédure, il est marqué que mon compte est bien transféré mais...