Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'application Tahoma me demande sans cesse de transférer le compte à l'ouverture

Bonjour,

Comment peut-on faire pour que le transfert de l'application soit effectif une bonne fois pour toute ?
Pour éviter la demande de transfert à chaque ouverture.

Merci,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

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    Réponses

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour, oui merci je l'ai fait, 1 fois, 2 fois, 10 fois , à chaque ouverture , je vais bien jusqu'au bout de la procédure, il est marqué que mon compte est bien transféré mais ça revient à chaque ouverture de l'appli. Merci

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Je précise qu'une fois le transfert fait, j'ai bien accès à tous mes équipements, l'application fonctionne correctement. Mais à la prochaine ouverture, rebelote.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour, merci!

    Voici mon code pin: 1201-9666-0145

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