Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment peut-on faire pour que le transfert de l'application soit effectif une bonne fois pour toute ?
Pour éviter la demande de transfert à chaque ouverture.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
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Bonjour, oui merci je l'ai fait, 1 fois, 2 fois, 10 fois , à chaque ouverture , je vais bien jusqu'au bout de la procédure, il est marqué que mon compte est bien transféré mais ça revient à chaque ouverture de l'appli. Merci
Je précise qu'une fois le transfert fait, j'ai bien accès à tous mes équipements, l'application fonctionne correctement. Mais à la prochaine ouverture, rebelote.
Bonjour Thomas
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour, merci!
Voici mon code pin: 1201-9666-0145
Bonjour Thomas,
Nous avons fais le nécessaire. Vous pouvez tester de nouveau, le problème doit être résolu.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. A chaque ouverture de l'application, il me demande de transférer.
A la fin tout fonctionne, mais si je ferme l'application et que je l'ouvre à nouveau, il me demande à nouveau de transférer.
J'ai du le faire 10, 20, 30 ou 50 fois, cela est sans fin.
Mon code PIN 1236-5524-0770.
Cordialement,
Quentin
Bonjour Quentin,
Nous avons fais le nécessaire et migré votre box.
Vous pouvez désormais vous connecter à la nouvelle application.
Bonne journée,
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