Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'application Tahoma me demande sans cesse de transférer le compte à l'ouverture

Bonjour,

Comment peut-on faire pour que le transfert de l'application soit effectif une bonne fois pour toute ?
Pour éviter la demande de transfert à chaque ouverture.

Merci,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Cliquez sur "Découvrir" !

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour, oui merci je l'ai fait, 1 fois, 2 fois, 10 fois , à chaque ouverture , je vais bien jusqu'au bout de la procédure, il est marqué que mon compte est bien transféré mais ça revient à chaque ouverture de l'appli. Merci

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Je précise qu'une fois le transfert fait, j'ai bien accès à tous mes équipements, l'application fonctionne correctement. Mais à la prochaine ouverture, rebelote.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Thomas

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour, merci!

    Voici mon code pin: 1201-9666-0145

    Quentin R.
    Quentin R.

    Quentin R.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. A chaque ouverture de l'application, il me demande de transférer.
    A la fin tout fonctionne, mais si je ferme l'application et que je l'ouvre à nouveau, il me demande à nouveau de transférer.
    J'ai du le faire 10, 20, 30 ou 50 fois, cela est sans fin.
    Mon code PIN 1236-5524-0770.

    Cordialement,
    Quentin

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