Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre Tahoma Switch était débranchée depuis plusieurs mois car la connexion ne fonctionnait plus et nous n'avions pas vraiment le temps d' passer des heures. J'ai...
Bonjour Vanessa, nous avons enfin pu tester ce matin et ça a marché !! Merci beaucoup !
Pensez-vous pouvoir m'envoyer un autre bloc d'alimentation ? Merci et bonne journée !
Bonjour,
Notre Tahoma Switch était débranchée depuis plusieurs mois car la connexion ne fonctionnait plus et nous n'avions pas vraiment le temps d' passer des heures. J'ai...
Bonjour,
Notre Tahoma Switch était débranchée depuis plusieurs mois car la connexion ne fonctionnait plus et nous n'avions pas vraiment le temps d' passer des heures. J'ai...
Bonjour,
Notre Tahoma Switch était débranchée depuis plusieurs mois car la connexion ne fonctionnait plus et nous n'avions pas vraiment le temps d' passer des heures. J'ai...
Bonjour monsieur, j'ai fait déconnecter le wifi 5 par SFR pour être sûr de la manipulation effectuée.
Malgré cela la box Somfy ne réussit pas à se connecter.
Comment puis-je...
Bonjour,
Notre Tahoma Switch était débranchée depuis plusieurs mois car la connexion ne fonctionnait plus et nous n'avions pas vraiment le temps d' passer des heures. J'ai...
Bonjour,
Notre Tahoma Switch était débranchée depuis plusieurs mois car la connexion ne fonctionnait plus et nous n'avions pas vraiment le temps d' passer des heures. J'ai...
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai testé avec mon téléphone et celui de mon mari qui est plus ancien.
Malheureusement, cela n'a pas fonctionné.
Auriez-vous...