Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En achetant ma maison il y a quelques mois, j'ai hérité d'une Box V2. Elle est évidemment déjà activée et l'ancienne propriétaire ne répond plus à mes messages...
Re Bonjour,
Merci encore Nicolas F tous fonctionne pour mes volets.
Par contre j’ai un souci avec mes 3 velux:
- 2 sur 3 sont reconnus dans l’application mais malgré tous...
Bonjour,
En achetant ma maison il y a quelques mois, j'ai hérité d'une Box V2. Elle est évidemment déjà activée et l'ancienne propriétaire ne répond plus à mes messages...
Bonjour,
En achetant ma maison il y a quelques mois, j'ai hérité d'une Box V2. Elle est évidemment déjà activée et l'ancienne propriétaire ne répond plus à mes messages...
Bonjour
Idem je viens d’acquérir une nouvelle maison avec une box V2 laissée par l’ancien propriétaire.
Je ne peux donc pas créer de compte avec.
Le PIN est 1236-6734-8594...