Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Désactiver une Box V2

Bonjour,

En achetant ma maison il y a quelques mois, j'ai hérité d'une Box V2. Elle est évidemment déjà activée et l'ancienne propriétaire ne répond plus à mes messages.

Le PIN est 1234-2563-5425. Pouvez-vous m'aider

Merci d'avance et bonne journée !

Xavier H.

    Réponses

    Nathalie L.

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison, l’ancien propriétaire m’a laissé son équipement SOMFY mais ne s’est pas désactivé, pouvez-vous faire le nécessaire ?
    Code : 1232 2383 8333
    Bien cordialement

    Jerome

    Bonjour
    Idem je viens d’acquérir une nouvelle maison avec une box V2 laissée par l’ancien propriétaire.
    Je ne peux donc pas créer de compte avec.
    Le PIN est 1236-6734-8594
    Merci d’avance pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Xavier,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jérome,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Jerome

    Merci Nicolas pour la réactivité.
    Je regarde de suite si cela fonctionne

    Jerome

    Re Bonjour,
    Merci encore Nicolas F tous fonctionne pour mes volets.
    Par contre j’ai un souci avec mes 3 velux:

    • 2 sur 3 sont reconnus dans l’application mais malgré tous cela ne fonctionne pas. J’ai un message d’erreur.
    • Chaque velux a une télécommande individuelle et j’ai une télécommande io pour faire fonctionner les 3 en même temps.
      Pourriez-vous encore une fois m’aider pour que les 3 velux associés à l’application.
      Je vous joint des photos.
      Le PIN de la box est 1236-6734-8594
      Merci d’avance

    Xavier H.

    Bonjour Nicolas,

    ça fonctionne !

    Merci à vous et bonne journée !