Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver une Box V2

Bonjour,

En achetant ma maison il y a quelques mois, j'ai hérité d'une Box V2. Elle est évidemment déjà activée et l'ancienne propriétaire ne répond plus à mes messages.

Le PIN est 1234-2563-5425. Pouvez-vous m'aider

Merci d'avance et bonne journée !

Xavier H.
Xavier H.

Xavier H.

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    Réponses

    Nathalie L.
    Nathalie L.

    Nathalie L.

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    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison, l’ancien propriétaire m’a laissé son équipement SOMFY mais ne s’est pas désactivé, pouvez-vous faire le nécessaire ?
    Code : 1232 2383 8333
    Bien cordialement

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour
    Idem je viens d’acquérir une nouvelle maison avec une box V2 laissée par l’ancien propriétaire.
    Je ne peux donc pas créer de compte avec.
    Le PIN est 1236-6734-8594
    Merci d’avance pour votre aide

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Merci Nicolas pour la réactivité.
    Je regarde de suite si cela fonctionne

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Re Bonjour,
    Merci encore Nicolas F tous fonctionne pour mes volets.
    Par contre j’ai un souci avec mes 3 velux:

    • 2 sur 3 sont reconnus dans l’application mais malgré tous cela ne fonctionne pas. J’ai un message d’erreur.
    • Chaque velux a une télécommande individuelle et j’ai une télécommande io pour faire fonctionner les 3 en même temps.
      Pourriez-vous encore une fois m’aider pour que les 3 velux associés à l’application.
      Je vous joint des photos.
      Le PIN de la box est 1236-6734-8594
      Merci d’avance

    Xavier H.
    Xavier H.

    Xavier H.

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    Bonjour Nicolas,

    ça fonctionne !

    Merci à vous et bonne journée !

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