Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver une Box V2

Bonjour,

En achetant ma maison il y a quelques mois, j'ai hérité d'une Box V2. Elle est évidemment déjà activée et l'ancienne propriétaire ne répond plus à mes messages.

Le PIN est 1234-2563-5425. Pouvez-vous m'aider

Merci d'avance et bonne journée !

Xavier H.
Xavier H.

Xavier H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nathalie L.
    Nathalie L.

    Nathalie L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison, l’ancien propriétaire m’a laissé son équipement SOMFY mais ne s’est pas désactivé, pouvez-vous faire le nécessaire ?
    Code : 1232 2383 8333
    Bien cordialement

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    Idem je viens d’acquérir une nouvelle maison avec une box V2 laissée par l’ancien propriétaire.
    Je ne peux donc pas créer de compte avec.
    Le PIN est 1236-6734-8594
    Merci d’avance pour votre aide

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci Nicolas pour la réactivité.
    Je regarde de suite si cela fonctionne

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Re Bonjour,
    Merci encore Nicolas F tous fonctionne pour mes volets.
    Par contre j’ai un souci avec mes 3 velux:

    • 2 sur 3 sont reconnus dans l’application mais malgré tous cela ne fonctionne pas. J’ai un message d’erreur.
    • Chaque velux a une télécommande individuelle et j’ai une télécommande io pour faire fonctionner les 3 en même temps.
      Pourriez-vous encore une fois m’aider pour que les 3 velux associés à l’application.
      Je vous joint des photos.
      Le PIN de la box est 1236-6734-8594
      Merci d’avance

    Xavier H.
    Xavier H.

    Xavier H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    ça fonctionne !

    Merci à vous et bonne journée !

    Haut de page