Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai dû reprogrammer plusieurs volets dont les butées s'étaient déréglées. Les volets initialement configurés sur ma Tahoma ne sont donc plus joignables mais je ne...
Bonjour,
J'ai dû reprogrammer plusieurs volets dont les butées s'étaient déréglées. Les volets initialement configurés sur ma Tahoma ne sont donc plus joignables mais je ne...
Re bonjour, merci mais a priori vous avez supprimé le système qui permettait de piloter la clim du bas alors que nous l’utilisons. Nous avons réussi à supprimer celui de l’étage...
Bonjour,
J'ai dû reprogrammer plusieurs volets dont les butées s'étaient déréglées. Les volets initialement configurés sur ma Tahoma ne sont donc plus joignables mais je ne...
Bonjour nous devons supprimer un équipement qui nous permettait de piloter notre gainable depuis la Box mais nous ne savons pas comment faire. Il s’agit du SPX-TAG01. En vous...