Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe V.

Membre depuis le 30/08/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Switch Tahoma / Erreur de pilotage

    Bonjour, Après avoir résolu un problème de connexion wifi (en rétablissant la plage de fréquence sur ma box), mon switch Tahoma refuse de piloter mes volets & stores (RTS)...
    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Madame Tout fonctionne parfaitement comme avant. Un grand merci pour votre aide ainsi qu’à Jacky M. Sujet clos pour moi.
  • Switch Tahoma / Erreur de pilotage

    Bonjour, Après avoir résolu un problème de connexion wifi (en rétablissant la plage de fréquence sur ma box), mon switch Tahoma refuse de piloter mes volets & stores (RTS)...
    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Merci pour la solution proposée. J’ai donc suivi chaque étape et reconnecté la Tahoma au wifi via l’App. Malheureusement, cela n’a rien changé, j’ai toujours le...
Haut de page