Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir résolu un problème de connexion wifi (en rétablissant la plage de fréquence sur ma box), mon switch Tahoma refuse de piloter mes volets & stores (RTS).
La connexion est fiable, mais à chaque essai j'ai le message " Erreur de pilotage. Une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou de plusieurs de vos équipements".
Cela dure depuis plusieurs jour et les redémarrage/déplacement de la box n'y change rien.
Note: Tous les équipements RTS sont concernés alors que depuis près de 2 ans tous étaient pilotés sans message d'erreur.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Merci pour la solution proposée.
J’ai donc suivi chaque étape et reconnecté la Tahoma au wifi via l’App.
Malheureusement, cela n’a rien changé, j’ai toujours le même message « Erreur de pilotage… ».
Auriez vous une autre solution à me proposer ?
Merci
Bonjour Christophe,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester le pilotage.
Si cela ne fonctionne pas, supprimer un de vos moteurs RTS et appairer le de nouveau.
Merci,
Bonjour Madame
Tout fonctionne parfaitement comme avant.
Un grand merci pour votre aide ainsi qu’à Jacky M.
Sujet clos pour moi.
Parfait Christophe!
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question