Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Switch Tahoma / Erreur de pilotage

Bonjour,

Après avoir résolu un problème de connexion wifi (en rétablissant la plage de fréquence sur ma box), mon switch Tahoma refuse de piloter mes volets & stores (RTS).
La connexion est fiable, mais à chaque essai j'ai le message " Erreur de pilotage. Une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou de plusieurs de vos équipements".
Cela dure depuis plusieurs jour et les redémarrage/déplacement de la box n'y change rien.

Note: Tous les équipements RTS sont concernés alors que depuis près de 2 ans tous étaient pilotés sans message d'erreur.

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci,

Christophe V.
Christophe V.

Christophe V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    Merci pour la solution proposée.
    J’ai donc suivi chaque étape et reconnecté la Tahoma au wifi via l’App.
    Malheureusement, cela n’a rien changé, j’ai toujours le même message « Erreur de pilotage… ».
    Auriez vous une autre solution à me proposer ?
    Merci

    Bonjour Christophe,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester le pilotage.
    Si cela ne fonctionne pas, supprimer un de vos moteurs RTS et appairer le de nouveau.

    Merci,

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Madame

    Tout fonctionne parfaitement comme avant.
    Un grand merci pour votre aide ainsi qu’à Jacky M.
    Sujet clos pour moi.

    Haut de page