Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon thermostat numéro 1733-0486-0789 est toujours associé au compte de l’ancien propriétaire, pouvez-vous le dissocier pour que je puisse utiliser l’application...
Bonjour Quentin,
Je viens de le brancher sur une autre prise en direct sans multiprises.
Malheureusement, le sifflement persiste. Puis-je vous l’envoyer pour réparation...
Bonjour,
Mon thermostat numéro 1733-0486-0789 est toujours associé au compte de l’ancien propriétaire, pouvez-vous le dissocier pour que je puisse utiliser l’application...
Bonjour Quentin,
Je vous remercie la connexion avec le thermostat est dorénavant établie ☺️
Par contre, est-il normal que j’entende un sifflement provenant du Gateway...
Bonjour,
Mon thermostat numéro 1733-0486-0789 est toujours associé au compte de l’ancien propriétaire, pouvez-vous le dissocier pour que je puisse utiliser l’application...
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire le reset demandé lors de la procédure d’installation sur mon thermostat numéro 2253-0262-7436.
Celui-ci doit être toujours associé au...