Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin L.

Membre depuis le 31/08/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Google home ne reconnait plus Tahoma et Connexoon ?

    Bonjour, Il y a deux jours, j'ai retrouvé la tahoma avec voyant rouge fixe et voyant blanc clignotant. J'ai donc reinitialisé la Tahoma et tout a remarche.... pendant quelques...
    JM L.
    JM L.

    JM L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Il semblerait que j’ai le même problème Pouvez vous réinitialiser ma box ? PIN 2030-6017-6845 Merci et bonne journée Benjamin
Haut de page