Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin D.

Membre depuis le 31/08/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone v500 image qui scintille

    Bonjour, J’ai installé un visiophone V500 RTS depuis juin 2021, jusqu’à présent il a très bien fonctionné mais depuis aujourd’hui en plein soleil l’image saute et lorsqu’il...
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Mon visiophone V500 présente des dysfonctionnements. L’image saute par moment et des trais de couleur apparaissent par moment. J’ai l’impression que le visiophone...
Haut de page