Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Visiophone v500 image qui scintille

Bonjour,

J’ai installé un visiophone V500 RTS depuis juin 2021, jusqu’à présent il a très bien fonctionné mais depuis aujourd’hui en plein soleil l’image saute et lorsqu’il fait plus sombre l’image est également sombre. J’ai relié directement la platine rue sur l’écran avec un câble court mais sa ne change rien l’image saute toujours.

Merci,
Romain

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
93190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
65 boulevard Marx Dormoy
Ville:
Livry Gargan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Mesurez la tension d'alimentation du transfo sur les bornes +/- derrière le moniteur.

    Elle devrait être proche de 24 V.

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 boulevard Marx Dormoy
    Ville:
    Livry Gargan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vais mesuré la tension, ce matin j’ai visionné et l’image était plutôt bleu

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 boulevard Marx Dormoy
    Ville:
    Livry Gargan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai 23,8V de l’alimentation.
    Je mets une vidéo de la caméra maintenant

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 boulevard Marx Dormoy
    Ville:
    Livry Gargan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens de vous communiquez les éléments par mail ainsi que le numéro de prise en charge SAV qui à été déclenché.

    Merci.

    Cordialement,

    Romain.

    Haut de page