Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v500 image qui scintille

Bonjour,

J’ai installé un visiophone V500 RTS depuis juin 2021, jusqu’à présent il a très bien fonctionné mais depuis aujourd’hui en plein soleil l’image saute et lorsqu’il fait plus sombre l’image est également sombre. J’ai relié directement la platine rue sur l’écran avec un câble court mais sa ne change rien l’image saute toujours.

Merci,
Romain

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mesurez la tension d'alimentation du transfo sur les bornes +/- derrière le moniteur.

    Elle devrait être proche de 24 V.

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vais mesuré la tension, ce matin j’ai visionné et l’image était plutôt bleu

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J’ai 23,8V de l’alimentation.
    Je mets une vidéo de la caméra maintenant

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de vous communiquez les éléments par mail ainsi que le numéro de prise en charge SAV qui à été déclenché.

    Merci.

    Cordialement,

    Romain.

    Haut de page