Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma résidence est équipée de toute la domotique SOMFY, dont le chauffage.
J’ai régulièrement les brides de têtes thermostatiques qui se cassent, bien que je...
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai 3 tetes thermostatiques io.
La pièce plastique qui se visse sur le radiateur est cassée comme celles des autres membres.
Je vous...
Bonjour,
Il y a plus d'un an, j'ai remplacé un thermostat somfy défectueux car le capot en plastique des piles était fendu.
Le nouveau thermostat a eu la même avarie ... Il...
Bonjour,
J'ai 3 tetes thermostatiques io.
La pièce plastique qui se visse sur le radiateur est cassée comme celles des autres membres.
Je vous remercie de m'indiquer où je...