Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

William L.

Membre depuis le 01/09/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème démarrage somfy evolvia star ?

    Bonjour, Nous venons d'acheter un pack somfy evolvia star, nous avons fait l'installation ce jour, cependant une fois les différents branchements réalisés, nous ne sommes pas...
    William L.
    William L.

    William L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Je cherche juste à joindre Richy C... s'il lit ce message, merci de bien vouloir me donner des nouvelles de la carte ls 9000 qu'il a reçu en réparation il y a 1 mois...
Haut de page