Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans l'application Somfy Protect lorsque je veux ajouter ou modifier un utilisateur, je ne vois que le groupe 'Propriétaire'. Comment faire apparaître les autres...
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est donc normal. Ce serait bien que Somfy fasse une évolution afin d'ajouter les autres groupes, cela permettrait à ma fille de rentrer à la...
Bonjour,
Dans l'application Somfy Protect lorsque je veux ajouter ou modifier un utilisateur, je ne vois que le groupe 'Propriétaire'. Comment faire apparaître les autres...
Bonjour, j'ai le visiophone 350 avec module de connectivité et j'ai le même problème. Je ne vois que le groupe propriétaire. Si vous avez une solution ça m'intéresse, merci...