Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans l'application Somfy Protect lorsque je veux ajouter ou modifier un utilisateur, je ne vois que le groupe 'Propriétaire'. Comment faire apparaître les autres groupes ?
Merci beaucoup pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour E G
vous avez quoi comme alarme
Home Alarme ou
Home Keeper
Au lieu de passer par Utilisateurs, essayer par Ma communauté.
Bonjour. Le produit est le visiophone V500PRO io connect. Merci
Désolé je ne sais pas vous répondre.
Bonjour, j'ai le visiophone 350 avec module de connectivité et j'ai le même problème. Je ne vois que le groupe propriétaire. Si vous avez une solution ça m'intéresse, merci beaucoup.
Bonjour Christophe,
Le visiophone Connecté n'utilise que l'ajout d'utilisateur en tant que propriétaire car il est obligatoire et logique d'avoir accès à toutes les fonctionnalités du visiophone.
Sur l'alarme, vous avez plusieurs choix pour donner différent accès à l'alarme, comme de choisir de donner la possibilité d'activer et de désactiver l'alarme, ce qui n'est possible sur un visiophone Connecté.
Bonne journée,
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est donc normal. Ce serait bien que Somfy fasse une évolution afin d'ajouter les autres groupes, cela permettrait à ma fille de rentrer à la maison avec l'application de son téléphone sans accéder aux fonctionnalités du l'interphone. Cordialement.
Bonjour Christophe,
Je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
christophe a répondu
Quentin a répondu
christophe a répondu
JACKY a répondu
E a répondu
JACKY a répondu
E a posé une nouvelle question