Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect. Comment voir un groupe utilisateur

Bonjour,
Dans l'application Somfy Protect lorsque je veux ajouter ou modifier un utilisateur, je ne vois que le groupe 'Propriétaire'. Comment faire apparaître les autres groupes ?

Merci beaucoup pour votre aide

E G.
E G.

E G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour E G
    vous avez quoi comme alarme
    Home Alarme ou
    Home Keeper

    Au lieu de passer par Utilisateurs, essayer par Ma communauté.

    E G.
    E G.

    E G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour. Le produit est le visiophone V500PRO io connect. Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé je ne sais pas vous répondre.

    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le visiophone 350 avec module de connectivité et j'ai le même problème. Je ne vois que le groupe propriétaire. Si vous avez une solution ça m'intéresse, merci beaucoup.

    Bonjour Christophe,

    Le visiophone Connecté n'utilise que l'ajout d'utilisateur en tant que propriétaire car il est obligatoire et logique d'avoir accès à toutes les fonctionnalités du visiophone.

    Sur l'alarme, vous avez plusieurs choix pour donner différent accès à l'alarme, comme de choisir de donner la possibilité d'activer et de désactiver l'alarme, ce qui n'est possible sur un visiophone Connecté.

    Bonne journée,

    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse, c'est donc normal. Ce serait bien que Somfy fasse une évolution afin d'ajouter les autres groupes, cela permettrait à ma fille de rentrer à la maison avec l'application de son téléphone sans accéder aux fonctionnalités du l'interphone. Cordialement.

    Haut de page