Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un simfy v500 connect.
Après avoir passé tous les câbles je me suis décidé à le brancher.
Derrière l'écran intérieur il y a 2 contacteurs l'un...
Bonjour,
Super je vais patienter, pour info je suis dans l'informatique et je fais aussi de l'électronique, de l'électricité.
J'ai l'habitude de ce genre de chose et jamais...
Bonjour,
J'ai acheté un simfy v500 connect.
Après avoir passé tous les câbles je me suis décidé à le brancher.
Derrière l'écran intérieur il y a 2 contacteurs l'un...
Bonjour et merci pour votre réflexion.
Ba je pense qu'il devait l'être avant. En effet je l'ai a peine touche puisque j'ai poussé et retiré le fil .
Je l'ai acheté sur le...