Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton contacteur alimentation casse

Bonjour,

J'ai acheté un simfy v500 connect.
Après avoir passé tous les câbles je me suis décidé à le brancher.
Derrière l'écran intérieur il y a 2 contacteurs l'un d'alimentation et l'autre pour le bouton de sonnette externe.

Sur chacun il y a 2 un plus et un moins. J'ai donc inséré mes fils de 0,75 MM parfait ça rentre . Hors je m'aperçois que le petit bouton au dessus bouge et semble vouloir se déloger. Je retire donc le fil et la le contacteur tombe dans l emplacement.

Il est donc très fragile et j'en suis désagréablement surpris.

Cela m'inquiète car j'ai acheté 3 moteurs evolvia de la marque et je me dis que cela ne fait pas très sérieux.

Pourriez vous le dire comment je peux faire procéder au remplacement du boîtier car l'appareil est sous garantie.
Je vous joins une photo du problème
Merci par avance.

Eric

Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Je ne vois pas comment on peut casser ce connecteur en appuyant dessus comme indiqué dans la notice ?

    Contrairement à vos craintes sur une éventuelle fragilité de ce produit, vous êtes le seul et unique utilisateur à vous en plaindre.

    Où avez-vous acheté ce système afin de voir pour la garantie ?

    Bonne journée à vous.

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Bonjour et merci pour votre réflexion.

    Ba je pense qu'il devait l'être avant. En effet je l'ai a peine touche puisque j'ai poussé et retiré le fil .

    Je l'ai acheté sur le site somfy d ou mon message ici car je n'ai pas reouve de lien pour contacter le sav somfynpar mail

    Si vous avez de l'information à ce sujet.

    Je suis preneur

    Eric

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Je ne pense pas qu'il y aura des problèmes pour la garantie.
    Patientez ici un Yellow's prendra en charge votre demande, si urgent appelez le 0820.055.055 15cts/mn.

    Bonne journée à vous.

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Bonjour,

    Super je vais patienter, pour info je suis dans l'informatique et je fais aussi de l'électronique, de l'électricité.
    J'ai l'habitude de ce genre de chose et jamais eu ce ype de problème. D ou mon questionnement.
    Jaibrefais ce week end mon tableau électrique pour l'extension des portails et de la sonnette cable 7 fils à l'époque maintenant 2 fils suffisent. J'ai ma maçonnerie à terminer et j'ai toutes les gaines prévues pour mes fils. Après la sonnette j'attaque les portails.
    J ai déjà eu des relations avec le support de somfy qui a su se montrer au top et résoudre les problèmes.

    Je vais patienter

    Encore merci

    Eric

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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