Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien G.

Membre depuis le 03/09/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Crémaillères basse

    Bonjour, J’ai acheté une motorisation de portail Slidymoove 600. Les crémaillères fournies ne convenaient pas à mon portail. J’ai dû acheter sur votre site des crémaillères...
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Nous avons acheté chez Castorama un kit motorisation Slidymoove 600 et les crémaillères fournies ne s'adaptent pas à notre portail. Nous avons donc acheté 4m de...
Haut de page