Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Crémaillères basse

Bonjour,
J’ai acheté une motorisation de portail Slidymoove 600.
Les crémaillères fournies ne convenaient pas à mon portail.
J’ai dû acheter sur votre site des crémaillères basse.
Est-il possible de vous retourner les crémaillères d'origines que je n'utiliserai pas ou d'avoir un geste commercial?
Je suis un fidèle client. Ma maison est équipée de plusieurs appareils SOMFY (Tahoma, volets roulants, caméras, visiophone...)
Je vous remercie par avance pour votre attention que vous porterez à ma demande.
Merci,

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Ti S.
    Ti S.

    Ti S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir,

    Suite à l’achat de mon portail coulissant avec une motorisation Somfy chez Lapeyre. J’ai constaté que les crémaillères fournis ne correspondent pas. C’est pourquoi je me retourne vers vous afin de bénéficier d’un échange pour des crémaillères position basse.

    Je vous remercie par avance pour votre attention que vous porterez à ma demande.
    Merci

    Bonjour Ti soy,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté un moteur de portail coulissant slidymoove 600.
    Les crémaillères qui sont livrées avec le moteur ne conviennent pas à mon portail qui est à fixation basse.
    Je me demandais s'il était possible de procéder à un échange des fixations que j'ai avec des crémaillères à fixation basse ?

    Merci de votre aide,
    Bonne soirée

    Bonjour Arnaud,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons acheté chez Castorama un kit motorisation Slidymoove 600 et les crémaillères fournies ne s'adaptent pas à notre portail.
    Nous avons donc acheté 4m de crémaillère basse chez Castorama.
    Est-il possible que vous repreniez les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) ?
    Je vous remercie,
    Cordialement

    Bonjour Sebastien,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page