Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe F.

Membre depuis le 03/09/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Domotique rachat tahome

    Bonjour, j'ai racheté une tahome un compte existe déjà Je n'arrive pas a faire un nouveau compte. Comment faire Merci,
    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Box acheté d'occasion déjà connecté à un autre compte que faire? Bonjour ; je viens de faire l'acquisition, d'une box Tahoma switch d'occasion, mais impossibles de la connecter...
Haut de page