Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude C.

Membre depuis le 03/09/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tous mes volet roulant fonctionnent ensemble ?

    Bonjour,tous mes 6 volet roulant fonctionnent ensemble pourtant j'ai bien 6 télécommande mais ils ne répondent qu'à une seule .Comment reprogrammer tous mes volets...
    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est chez tout le monde pareil, les VR ne necessitent qu'une seule ligne dédiée. Si pas de dérivation à proximité de chaque VR il faudra trouver le câble sous le coffre.
Haut de page