Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tous mes volet roulant fonctionnent ensemble ?

Bonjour,tous mes 6 volet roulant fonctionnent ensemble pourtant j'ai bien 6 télécommande mais ils ne répondent qu'à une seule .Comment reprogrammer tous mes volets ?

Merci,

claude C.
claude C.

claude C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut faire cette manip sur chaque VR l'un après l'autre en isolant électriquement le VR sur lequel vous opérez.
    C'est en ne respectant pas cette consigne que tous les VR se sont affectés sur le même point de commande.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonne soirée à vous.

    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    mon souci c'est que tous les volets son branchés sur une seule ligne et aucun fil n'est apparent

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est chez tout le monde pareil, les VR ne necessitent qu'une seule ligne dédiée.

    Si pas de dérivation à proximité de chaque VR il faudra trouver le câble sous le coffre.

    Haut de page